Mercredi 30 novembre 2022
Vous êtes ici: Accueil > Evènements > A la Une

CEREMONIE DE RECOMPENSE DU CHALLENGE ATLANTIQUE TELECOM 2010

CONTEXTE DE LA CEREMONIE

Ce Jeudi 27 Janvier 2011, a eu lieu à l’espace Moov à Treichville, la cérémonie de récompense du Challenge Atlantique Telecom. La cérémonie a débuté à 13h et pris fin à 15h30 min. Elle a vu la présence de presque tous les franchisés Moov Côte d’Ivoire, aussi bien ceux de l’intérieur que ceux d’Abidjan, et de tout le personnel Administratif de Moov Côte d’Ivoire avec à sa tête le Directeur Général, M. AHMED CISSE. M. Luc ASSI, Chef de Division vente Abidjan a d’entrée de jeu situé le contexte de cette manifestation. Ainsi, il a rappelé à l’assistance que le challenge à été lancé  en Août 2010 et consistait à évaluer la force de vente de tous les franchisés Atlantique télécom sur la base du chiffre d’affaires au cour de l’année 2010. Ce challenge, a-t-il précisé mettait en compétition tous les distributeurs des différentes filiales du groupe Atlantique Télécom. Il s’agissait donc de retenir les dix premiers afin de les encourager pour les efforts fournis au cours  d’une cérémonie de récompense, a indiqué dans son propos Mr Luc ASSI avant de terminer en félicitant les franchisés de Côte d’Ivoire qui ont occupé sept(7) des dix postes de nominés.

MOMENT DE RECOMPENSE

  • Série de récompenses des 4 derniers du top 10 par Mr Gervais EHUY

Abordant dans le même sens et à la suite de M. Luc ASSI, M. Gervais EHUY, Directeur Commercial de Moov Côte d'Ivoire a encouragé tous les franchisés Moov Côte d'Ivoire pour le travail abattu pendant ce challenge. Il a rappelé les attentes du franchiseur vis-à-vis du franchisé et précisé que Moov a pleinement fait sa part en investissant plus de 35 milliards dans de nouveaux sites. Selon lui, certaines zones n'ont pas encore été pleinement exploitées, notamment les zones de DALOA, MAN, etc. Tous en saluant la présence des sept franchisés ivoiriens dans le Top 10, il a émis son souhait de voir tous les postes occupés par les distributeurs de Côte d'Ivoire.

Débutant la série de récompenses, M. Gervais EHUY a appelé les distributeurs suivants afin de procéder à la remise des scooters :
    - Librairie de France : 5 scooters
    - DCG : 5 scooters
    - Expert : 5 scooters
    - Proxiphone : 5 scooters
  • Série de récompenses des trois(3) premiers lauréats par M. HAMED CISSE, Directeur Général de Moov Côte d'ivoire

Prenant la parole, M. AHMED Cissé, Directeur Général de Moov Côte d'Ivoire s'est félicité pour le travail abattu par les franchisés Moov. Cependant, il a émis sa déception de ne pas voir le top 10 des lauréats raflé par les distributeurs ivoiriens. Selon lui, cela est dû au fait que les distributeurs ne mesurent pas pleinement la portée du Business ; car jusqu' à présent, certains distributeurs fonctionnent comme à l'informel. C'est pourquoi, il a rassuré les distributeurs que Moov Côte d'Ivoire se met entièrement à leur disposition afin de les aider concernant les soucis d'organisation de leur Business et il les a aussi encouragé à s'entourer de collaborateurs assez qualifiés pour mener à bien ce business. Il a terminé son propos en réitérant encore tous ses remerciements aux distributeurs qui ont permis à Moov Côte d'Ivoire de réaliser un bénéfice de 15 milliards de francs CFA en 2010.

Il a par la suite procédé à la récompense des trois premiers du Challenge :
    - ONEMART, franchisé YOPOUGON et 1er du challenge a reçu un véhicule 4*4
    - CARREFOUR, franchisé COCODY, 2ème du challenge a reçu un vehicule 4*4
    - ACB, franchisé MARCORY, 3ème du challenge a reçu un vehicule Pick Up

La cérémonie a pris fin aux alentours de 15h 30 min par un somptueux cocktail servi à toute l'assistance.

Onemart » Recrutement » Nous écrire » Plan du site
© 2010 ONEMART | Design by MedoDesign